Guerrier Combattant Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier Combattant Annexe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technologies à dévelloper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

salut a tous !
Je voudrais poser une question au joueur les plus expérimentés :
Est-il nécessaire de continuer de dévelloper les technologies plasma par exemple une fois qu'on peut déja faire les lanceur de plasma , l'augmenter augmente-t-il la puissance de ces défenses ?
Quels technologies faut-il continuer a développer et lesquels faut-il abandonner ?
Car a par pour les technologies espionnages, ordinateur,armes, bouclier, protection des vaisseaux spatiaux, réacteur a combustions et impulsions et propulsion Hyperespace, il n'est pas préciser si continuer de les dévelloper augmente leur éfficacité alor je ne sait pas lesquels je dois continuer a développer.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
SnObi
Admin
SnObi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:12

oui , les technologie au plus ils sont evolué au plus les chose sont puissante ! voila j'espere que je t repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:26

Oui, ca je sais que plus les technologies sont évolués plus elles sont puissantes mais reprenons l'exemple du plasma :
pour avoir les lanceurs de plasma il faut la technologie plasma niv.7, mais après avoir atteint le niveau 7 est il nécesaire de continuer ?
Si elle est niveau 8 cela va-t-il influencer dans un rapport de combat ? Comment le voit-on dans un rapport ?
Y-a t'il des technologies qui sont inutiles de dévelloper après avoir débloquer ce que l'on peut faire avec ?
J'espère que vous aurez compris ma question
Revenir en haut Aller en bas
etoile de la paix

etoile de la paix


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : KNOKKE hiest
Date d'inscription : 26/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:49

OUI TU DOIS TOUT MONTER TOUT TOULETAMP MAIS FAIT ATANSION A TES CASSE DE CONSTRUCTION
AU PLUS TU CONSTRUI DE TECHNOLOGIE PLASMA SA FAIT MONTER LA PUISENE DE DEFANCE DU PLASMA.ION.ET GAUSSE ET TU DOIS SURTOUT MONTER TECHOLOGIE/BOUCLIER.LAZERET PROTECTION VESAUE
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:48

Quel est votre objectif a long terme de dévellopement de chaque technologies ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile de la paix

etoile de la paix


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : KNOKKE hiest
Date d'inscription : 26/03/2007

Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:22

LAZER BOUCLIER PR VESAUE ET MES MINE DE METAL.CRISTAL ET DETERIUM ET MA DEFENCE FOULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies à dévelloper Empty
MessageSujet: Re: Technologies à dévelloper   Technologies à dévelloper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies à dévelloper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier Combattant Annexe :: .::Ambiances::. :: L'empire-
Sauter vers: