Guerrier Combattant Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier Combattant Annexe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRAISON OU PAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adri 3




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:48

Haut du formulaire

05-09 13:06:19

Trall [2:250:6]

Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)







pour l'instant fé ton taff pique le max de compte dans ton alli et puis aprés si t'en a s 2 par exemple tu lé dévelloppe et tu rassemenble tou sur une planète ensuite je t'envoi tou et essai de tou ce de ton alli qui on 50 000 points



Bas du formulaire





[color=white] [color:1578=white:1578]MESSAGE DE TRALL A ANTOIKA
Revenir en haut Aller en bas
adri 3




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:51

Se message a été envoyé a antoika par Trall dit moi se qu'il signifie
Revenir en haut Aller en bas
adri 3




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34



De

Objet




Trall [2:250:6]

Re:(sans objet)







OK UNE FOIS QUE TA LES COD MODOFI juste l'addresse mail, ensuite attend une semaine change le mdp puis tu fé sortir t compte volé de l'alli et tu les fé rejoindr une autre alli toi reste dans ton alli encore un moment après tu dévelloppe t compte annexe tu rassemble les ressources sur la pm tous les 3 j et moi je t'envoi tou sa trankil par contre g une mauvaise nouvelle le seuil de recrutement est de 275 000 p et g rien pu faire pour le diminué

Haut du formulaire

Action

Date



05-10 17:28:27









Revenir en haut Aller en bas
adri 3




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:35

nouveau message de Trall a antoika
Revenir en haut Aller en bas
SnObi
Admin
SnObi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:41

Alors je comprend pas trop la situation il essaye de piquer des compte dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
SnObi
Admin
SnObi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:48

C bon j'ai vu sur son compte ne donner aucun mdp !
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:51

Ouais adri3 m'en a parlé aujourd'hui au collège moi je pense que faut le virer tout de suite car sinon on aura des emmerdes si tout le monde est d'accord ce soir il est viré !
mais adrien a son mot de passe il pourrait lui piquer ou faire une conerie mais aoprès il va se faire bloquer et si antoika a un autre compte ou demande a trall de nous attaquer on sera dans la merde
Désolé de lui avoir dit de venir je pensait pas qu'il nous causerait des problemes
Revenir en haut Aller en bas
adri 3




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:47

je voudrè savoir se que tu a fé SnObi
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:24

Bon alors vous etes sur qu'il essaye pas de nous trahir moi peso si j'étais tout seul je le virerais direct parce qu'il fait peut etre semblant les messages que nous a envoyé adri3 sont quand meme significatif
Revenir en haut Aller en bas
adri 3




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:27

moi jè son pote Trall qui veu m'attaqué si j lui rend le compt alor dit moi seque ta fè?Tu lui la pri
Revenir en haut Aller en bas
Trall




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:47

Bonjour a tous je tiens a clarifié la situation, ce matin g peut menacé l'un d'entre vous mé c parse que j'étai énerver de voir que vous avez piqué le compte de mon cousin.
Voila il n'a jamais eu l'intention de vous prendre vos compte , c'était juste un délire entre nous, il n'aurait pas laisser les messages si il voulé vous prendre vos compte tou en sachant qu'il avait donner son mot de passe à l'un d'entre vous. Voila je voudré résoudre se problème a l'amiable.
J'attend vos propositions merci
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:00

Mort de rire !
Un délire ?
Allez essaye de te rattraper moi je te crois pas trop tu as peut-etre raison j'en sais rien persone peut le prouver mais j'ai du mal a le croire
Bon ben moi je pense que celui qui a son compte lui rende mais si après c'est pour nous attaquer ou nous Hacker ou à d'autre alliance c'est pas la peine
Voila moi je ne cherche aucune guerre
Revenir en haut Aller en bas
Trall




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:08

Je comprend c'est difficile a croire mé bon c la vérité enfin on s'en fou maintenant le hacker a abandonné toues c planètes donc nous on cherche juste le hcker rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:06

OK Bon tu vas nous attaquer ou pas ?
Franchement tu peu m'expliqué ton délire ???
parce que prévoir des plants pour piquer les compte de plusieurs membres d'une alliance et commencer a demander celui d'un d'entre eux moi je prend pas trop ca pour un délire
Revenir en haut Aller en bas
SnObi
Admin
SnObi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:50

Pareille que toi Toad je vois pas trop le delire , bref Les menbres de ce conflit ne font pu partie de l'allaince le sujet est clos et nous sommes dsl pour les choses , mais si votre delire n'aurai aps eu lieu , aucun conflit n'aurait eclater ! merci de votre comphrension !
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:22

Tout a fait d'accord
Je préviens juste antoika t'a récupéré le compte de trall c'est ca ? ben si tu nous attaque maintenant ben la oui on appelerras l'alliance mère et moi lange dechu voila surtout que ton hacker est plus dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
etoile de la paix

etoile de la paix


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : KNOKKE hiest
Date d'inscription : 26/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:12

et moi la ncsup classe 66e et petit ju classe 67e plus moi avec l aliance mere gc
Revenir en haut Aller en bas
Trall




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

non je ne pens pa qu'antoika vous attaquera vous il ve juse le hacker c alan non? SI C LUI VOUS avez rien à craindre personne ne vous fera rien j'attend juste la confirmation de votre par du nom du hacker et je post un message sur le forum de mon ancienne alli en leur disant son nom et que vous avez rien avoir la dedan
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:08

Ben non je suis pas sur que ce soit allan (déja c'est son prénom pas son pseudo) je disais que c'était le hacker de étoile de la paix pa d'antoika
c'est un gars qui a foutu la grosse merde mais il n'est plus dans cette alliance donc ce n'est surement pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Trall




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2007

TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:22

ok dsl javé pa bien compri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAISON OU PAS Empty
MessageSujet: Re: TRAISON OU PAS   TRAISON OU PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAISON OU PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier Combattant Annexe :: .::Ambiances::. :: L'empire-
Sauter vers: